Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

POURQUOI ?

Publié le par micmic

Pourquoi cette intrusion dans ma vie ?

Ce visage qui hante mes jours ,

qui trouble mes nuits.

Pourquoi ce regard qui me transperce,

ce sourire qui me réjouit ?

POURQUOI ?

Pourquoi cette vie en moi qui n'est pas mienne ?

Ce cœur qui bat quand je t'entends,

quand je te vois ?

Pourquoi ne suis-je plus, sans toi dans mes pensées ?

Parce qu'on est destiné à ne faire qu'un,

Toi et moi.

JEU DE MOTS… JEU DE NOMS

Le facteur joue avec les lettres, moi je m’amuse parfois à jouer avec les mots.ou les noms.

Extrait de « Vie campagnarde «

Pendant que SAINT PAUL, MARIE,un CHRETIEN et LANGE, priaient dans la CHAPELLE, DEBEAUX et FORTS BERGER , descendaient avec leur BASSET, l’un PELLET, l’autre POINT voir FAUCHER un CHAMP dans la VALLEE.

Ils croisèrent un MARCHAND, qui, ALLEGRE revenait du PEROU ( PERE ROUX ), en FERRY étant passé sans DANGER par le CAPARVI et le CAPDEVILA ; il y avait fait la FESTE. Cela devait le MARQUET et ALIENA SAVY.

LEMAIRE était GRIPPAY il le SANTI, et LEMAITRE VIRET DELOEIL.

BERNARDI, CONSTANT et GAY : VATON à la FACK? à BOURGES ou au BOURGET ?

Devant la GROTE le FORESTIER FUMA et fit KRAMER DUBOIS CASSAN pour cuire LECOQ, SAMSEL..

DAVID le BARBIER, montait DUBOURG en direction DUMAZER sa DEMEURE où il devait faire mettre DUPLATRE par le MASSON. MARIAN I loge. Il SUE avec son BONNET CORNU, pose un MAILLET sur la FONTES et CHANTEFORT à l’AVENANT, à en faire BOURDENNET les oreilles.

Vous arrivez dans un pavillon possédant une fenêtre ovale et une fenêtre ronde. Un conduit vous mène à un vestibule où vous trouvez, un marteau, une enclume, un étrier, et des trompes.

Où êtes vous et à qui sont les trompes ? Dans l’oreille et ce sont les trompes d’Eustache

!

Commenter cet article